Sidikou Karimou prend la tête de Harmonies Media Group

0
99

Harmonies Media Group a annoncé ce jour la décision de son Conseil d’Administration de porter à sa tête Sidikou KARIMOU (photo à gauche).

Fondé par Adama BALLO, Harmonies a commencé la fourniture de services media par la Côte d’Ivoire avant de se développer vers le Bénin, le Togo et d’atteindre sa taille à ce jour. Aujourd’hui fort de 3 marques et d’une présence géographique importante, le groupe vise par cette nomination à renforcer sa structuration et l’uniformisation complète de sa démarche en tant qu’organisation. Avec une facturation prévue de 20 millions d’euros pour 2018, il s’agit de mettre en œuvre une politique de gestion rassurant les clients internationaux ; MTN, Fan Milk, Ferrero Rocher, Tap Portugal, Samsung.

Sidikou KARIMOU, un professionnel des agences media indépendantes, a, à son actif, la création de la première agence media béninoise ainsi que d’Acuité qui vise à devenir le leader de la fourniture de données qualitatives et quantitatives d’aide à la décision media et communication. Sa nomination intervient dans un contexte de rapide croissance d’Harmonies Media Group, qui a entraîné l’absorption des agences lui appartenant au sein du géant francophone. Il aura pour missions, de poursuivre la consolidation de la croissance tant sur le plan financier que géographique, la conclusion d’alliances stratégiques et la mise en place d’un plan d’investissement en vue d’obtenir des données à fréquence régulière dans la zone.

Cette mission sera sous la supervision du Conseil d’Administration présidé par le fondateur d’Harmonies, Adama BALLO.

Sidikou KARIMOU dirigera le groupe et ses 3 marques : Harmonies, Phoenix, Acuité ; depuis Lomé et Lagos surtout dans la dynamique du regroupement avec MediaReach West Africa.

PARTAGER